Nolimitcoin, la cryptomonnaie des jeux de fantaisie

Nolimitcoin, la cryptomonnaie des jeux de fantaisie

NLC permet de faire les jeux de gestion en ligne grâce au meilleur de la technologie Blockchain 100% POS (Proof of stake) rendement de 4% achetable sur Yobit, Cryptopia et Coinexchange. La difficulté dans l’établissement de paiement dans cette industrie fait que la cryptomonnaie est parfaite pour ça, notre première priorité était d’avoir la monnaie prête pour le jeu et que ça soit opérationnel.
Maintenant que la monnaie est prête et opérationnelle comme une Blockchain et aussi sans le jeu, on va aller dans plusieurs lieux d’échange et charger, ou offrir peut être la monnaie ainsi que des comptes ouverts et créer un marché d’achat.
BV
Crypro currency rencontre fantasy sports 
La technologie Blockchain va donner aux jeux en ligne joués par plus de 50 millions d’américains et a bien plus autour du monde une possibilité d’utiliser la Blockchain pour avoir un coût de transaction faible mais en même temps d’avoir une monnaie liquide. Le but de ce projet est de combiner le meilleur des deux mondes, on va prendre ensemble la facilité, le choix et l’excitation d’avoir une équipe fantasy avec le confort, l’anonymat et la traçabilité des transactions de la Blockchain. Nous sommes excités pour les projections du projet comme nous croyons que nous explorons des territoires inédits et nous créons de nouveaux chemins. Ce projet est construit sous une combinaison de connaissance du business du son et une compréhension des tendances du marché.

Microtransactions 
Au vu de la nature du marché des fantasy leagues, le système de transaction a besoin d’être un système qui peut gérer un très grand nombre de petites transactions qui interviennent en parallèle,. En plus, le système a besoin d’être un système qui ne fait pas peser de charges énormes sur des transactions à la minute. Les systèmes existants taxent un bon 15-20 % sur les transactions qui sont petites par nature et de ce fait ne sont pas optimisées pour un système qui requiert des transactions fréquentes d’un petit ordre. Notre intention est de mettre une plateforme  dans cette industrie avec l’inclusion de la Blockchain dans les opérations existantes de ce marché des leagues fantasy.

Une accessibilité globale  
On croit que le pari est une activité globale et que les lois locales et le manque d’efficacité de nos systèmes de paiement ne devraient pas bloquer les individus avec un talent dans les économies en développement de s’engager dans des fantasy leagues. Le sport est une émotion partagée mondialement et pour les systèmes financiers de bloquer les individus de certains pays au nom du manque d’infrastructure ou de problèmes de frontières et de traités entre pays est un bon exemple de l’inefficacité des systèmes financiers existants.
Nous avons l’intention de changer cela par le système de Token qui est globalement accessibles et rattachés à un nombre de cryptomonnaie pour avoir déjà la possession d’un pouvoir sur un plan démographique global.
De plus nos tokens vont faciliter les échanges plus rapides entre les joueurs et les échanges sur la plateforme sur une base globale qui va permettre à une large base de joueurs de rejoindre la plateforme, ce qui va créer une large marge de profit pour ceux qui ont investi dans le business.
Cette nouvelle plateforme décentralisée est faite pour marcher à 100% par la crypto monnaie et a tous les avantages de la Blockchain, c’est comme le fantasy sport doit être.
Capture
Les 4 faits à retenir sur le NoLimiteCoin :

1. NoLimitCoin est actuellement classé 112 selon Coinmarketcap.
2. NoLimitCoin a un produit bêta qui est actuellement utilisé. Dans une industrie où près de 80% des altcoins n’ont même pas encore de produit, c’est un très bon signe.
3. NoLimitCoin est listé sur de grands exchanges. Il a actuellement une capitalisation boursière de 40 647 221$ actuellement.
4. NLC2 a fait un ROI de 192% le 20 Juin 2017 ce qui est énorme pour toute valeur financiére.

En savoir plus : Site officiel / Whitepaper 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de